Une carrière passionnante
vous attend chez Averna

Faites partie d’une équipe innovante et passionnée, qui améliore la façon dont le monde vit, travaille et communique! Joignez-vous à une équipe qui s’efforce d’être l’un des joueurs les plus accomplis dans le marché de la haute technologie.

Hugo Lessnick
Hugo Lessnick
Gestionnaire Services Professionnels
Eric Lesage
Eric Lesage
Ingénieur Système
Freddy Kuong
Freddy Kuong
Concepteur de Système Senior
    Vous ne trouvez pas l’emploi de vos rêves? Créez un profil en nous partageant votre CV. Nous pourrions communiquer avec vous si une opportunité d’emploi correspond à vos compétences et expérience.

    Catégories d’emploi

    Faites partie de l’équipe d’Averna, une entreprise d’ingénierie de tests d’envergure internationale, spécialisée dans de nombreux domaines, dont les signaux RF, l’électronique, l’optique, les systèmes à large bande, l’industrie automobile et les équipements médicaux. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pourriez être l’expert que nous recherchons!

    • INGÉNIERIE ET
      ARCHITECTURE DE SYSTÈMES

    • DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS

    • DÉVELOPPEMENT DE MATÉRIEL

    • GESTION DES ACTIVITÉS
      ET SOUTIEN

    • GESTION DE PROJETS

    • VENTE ET
      GESTION DE PRODUITS

    • RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

    • AFFAIRES GÉNÉRALES

    INGÉNIERIE ET ARCHITECTURE DE SYSTÈMES *

    Votre rôle : donner des conseils en matière de test durant les périodes de pointe d’un client, intégrer une solution logicielle de test personnalisée ou contribuer à la fabrication d’équipement de tests automatisés.

    DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS *

    Votre rôle : être l’expert TestStand, LabVIEW, C++, C#, Visual Basic, Java, Python ou .NET de notre équipe de développeurs, proposer des solutions de programmation adaptées intégrées aux FPGA et d’autre matériel configurable, optimiser les solutions électroniques et de test d’appareils.

    DÉVELOPPEMENT DE MATÉRIEL

    Votre rôle : concevoir de l’équipement automatique d’essai en contribuant aux étapes suivantes : stratégies de test, conception des stations de test, utilisation de logiciels du commerce ou personnalisés, autovérifications et documentation.

    GESTION DES ACTIVITÉS ET SOUTIEN

    Votre rôle : offrir un soutien optimal à toutes les phases d’essai des produits chez nos clients en aidant à étalonner, à déployer, à gérer, à suivre et à remettre à neuf des équipements de test, ainsi qu’à rehausser la qualité des produits tout en réduisant les risques et les coûts associés à leur fabrication.

    GESTION DE PROJETS

    Votre rôle : une fois le contrat obtenu, assurer le bon déroulement du mandat et le succès de sa livraison en veillant à la planification, à l’exécution et au contrôle des résultats afin qu’ils soient conformes aux paramètres prédéterminés.

    VENTE ET GESTION DE PRODUITS

    Votre rôle : promouvoir les produits et services d’Averna en étroite collaboration avec nos partenaires et l’ensemble des équipes internes, dont nos ingénieurs, faire le suivi auprès du client et s’assurer de sa satisfaction.

    RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

    Votre rôle : voir au développement et à l’intégration des systèmes de tests automatisés pour les systèmes de validation de fabrication et de conception de produits électroniques complexes.

    AFFAIRES GÉNÉRALES

    Votre rôle : veiller au bon fonctionnement de l’entreprise en contribuant aux services des finances, du marketing, des ressources humaines, des affaires juridiques et des technologies de l’information. Veuillez toutefois noter que les postes dans ces domaines sont limités.

    * Ingénieur ou développeur, vos compétences seront mises en valeur dans le cadre de mandats motivants qui, selon le projet, pourraient vous amener à être assigné directement chez un client dans la grande région de Montréal lorsqu’il a besoin d’un expert sur place ou même de voyager à l’international.

A fascinating career
awaits you at Averna

At Averna, you will be part of an innovative and passionate team enhancing how the world lives, works and communicates! Join us as we strive to be one of the most successful players in the high-tech market.

François Rainville
François Rainville — Averna's Sales Team

Our Test Engineering expertise and solutions deliver to ensure the utmost product quality, user experience and customer satisfaction for our global clients in sectors like aerospace, automotive, consumer electronics, semiconductors, and telecom.

With nearly 425 employees and offices in Canada, the United States, Europe, Mexico and Japan, Averna offers a wide variety of stimulating career opportunities for junior, intermediate and senior engineers, developers and other professionals.

The recruiting team

The Averna recruiting team is the gateway to a stimulating and rewarding career. They will guide you to find the position that best meets your expectations and aspirations. Furthermore, they will help you showcase your potential throughout the hiring process.

Mélanie Roy

ADVISOR – TALENT ACQUISITION
I enjoy recruiting because it allows me to discover and meet people who are passionate about their work. My role at Averna is to identify technical experts in electrical engineering, software and telecommunications from all over the world.

Josie Oliveri

ADVISOR – TALENT ACQUISITION
I love talking with people who love what they do, and networking is one of my strengths! Employed at Averna since 2013, my role is to identify our future engineering and technology experts in Canada, the United States, Europe, Mexico and Asia.

Leesa Hung

COORDINATOR – HUMAN RESOURCES
Working at Averna is not only fun and rewarding, it is also an opportunity to learn and grow. As someone who loves helping others, I enjoy making new employees feel welcome and supporting our recruitment team to scale our company to new heights!

Karine Noël

MANAGER – TALENT ACQUISITION
A company’s success and growth depends on the quality of its employees, as well as the acquisition of the best human resources. As a team manager for several years now, my role at Averna is to develop a talent community in engineering and technology, and to demonstrate that we are an employer of choice.